Cercle du bois d'Almati

Rencontre avec un ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec un ranger

Message  kiwalie le 17/1/2013, 17:13

Par une chaude journée d'été dans le couloir brulé, Nerwane, Dalio, Djaimse et Kiwalie virent au loin un Homin seul semblant chercher quelque chose.

Kiwalie la plus bavarde du groupe ne résista pas longtemps à l'envie de faire sa connaissance.
L'Homin se nommait Wilk Potskin et se présenta comme un Ranger parti faire un tour de reconnaissance pour voir où en était l'activité kitins.

Pendant que Nerwane, la plus curieuse, détaillait le Tryker sous tous les angles, Wilk expliquait aux autres qu'il avait bien du mal à tout surveiller seul et que les voyant bien équipé il se demandait si le groupe ne pourrait pas lui apporter de l'aide.

La fédération de commerce avait depuis toujours apporté son aide aux Rangers c'est donc avec enthousiasme qu'ils acceptèrent de le suivre, même Djaimse pourtant Karavanier sortit ses amplis et suivit le groupe.

Et là ils firent une découverte fort surprenante, eux qui avaient toujours pensé que seul les nids de kitins possédaient des galeries souterraines, se retrouvèrent face à un mur impossible à franchir pour eux mais où Wilk disparu en une seconde ! Il continuait à leur parler depuis l'autre coté...
Il leur demanda de venir chacun leur tour devant la paroi afin de les aider à passer quand soudain...
Ils sentirent l'écorce bouger sous leurs pieds, entendirent Wilk leur crier qu'il y avait un problème et ils dévalèrent une immense galerie semblant ne jamais vouloir finir.

Haletant et recrachant de la sciure ils arrivèrent, entassé les uns sur les autres et tentant d'éviter la pique que Dalio tenait toujours en main, dans le nid de kitins du Vide heureusement déserté par les kitins.

Les Homins se remirent vite sur leur jambes et tentèrent de faire taire Kiwalie qui avec la peur parlait encore plus que de coutume et les empêchait de localiser Wilk qu'ils entendaient sans le voir.

Enfin ils le virent en contrebas et le rejoignirent afin de comprendre ce qu'il se passait.
Wilk leur expliqua que les Rangers réparaient les galeries mais que faute d'Homins les travaux avançaient lentement. Kiwalie lui proposa tout de suite l'aide de sa guilde ce qui sembla l'intéresser.

Après une longue discussion, Wilk fut heureux d'apprendre que des Homins étaient prêt à grossir les rangs des Rangers et repartit pour son camp avertir ses supérieurs de la bonne nouvelle.


Dernière édition par Admin le 21/1/2013, 16:34, édité 1 fois (Raison : C'est plein de fautes ! :) Mais sinon je me suis pas embêté)
avatar
kiwalie

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum