Cercle du bois d'Almati

Tunnel pour silan

Aller en bas

Tunnel pour silan

Message  kiwalie le 17/2/2018, 19:11

Ouverture d’un passage vers Silan

Orphie Dradius, Guide des Rangers, envoya les siens annoncer la bonne nouvelle aux quatre coins d’Atys :
Woren siloy homins !

Récemment, un Jugula infecté par la Goo a été repéré au Bosquet de la Confusion. Il a été tué depuis, lors d’une chasse organisée par le Royaume, mais il restait à découvrir comment il était apparu. C’est chose faite : il a été contaminé par des Illuminés venus de Silan… via un ancien tunnel extrêmement endommagé, creusé par les kitins, que nous avons découvert non loin du Jugula.

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes parvenus à le rendre à peu près praticable, même si le trajet n’est pas sans risque en raison d’inévitables petits éboulis.

Nous le mettons à la disposition de tout homin souhaitant voyager jusqu’à Silan, mais le maintiendrons fermé dans le sens Silan-Continent afin de limiter son utilisation, et donc sa détérioration. Sans quoi nous ne serions plus en mesure d’assurer son délicat entretien.

Nous avons donc aussi lancé des négociations auprès des Puissances afin de rendre possible le retour vers le Continent. Celles-ci ont accepté que les hôtes positionnés près des téléporteurs de Silan vendent des pactes de téléportation permettant de revenir sur l’Île.

Si vous souhaitez retourner sur Silan, nous vous attendons à l’entrée du tunnel du Bosquet de la Confusion. Mais attendez-vous à ne pas en sortir indemne, malgré notre consolidation !

Orphie Dradius,
Guide Ranger

[HRP]
Tout départ de Silan, l’île des débutants, était jusqu’à présent définitif. Mais à partir de maintenant (samedi 17 février 2018), il est possible d’y retourner à sa guise depuis le continent.

Ce changement conséquent a pour but de permettre aux nouveaux joueurs de pouvoir visiter le continent et donc de mieux voir la réalité du jeu (découvrir la beauté et la diversité du paysage, des animaux, des tenues, des sorts… explorer le jeu de style sandbox en compagnie des joueurs plus expérimentés), tout en pouvant à leur guise retourner sur Silan pour poursuivre les missions d’apprentissage du gameplay.

Par conséquent, tout nouveau joueur quittant Silan se voit désormais remettre un pacte de téléportation pour y retourner. De plus, tout joueur (même ancien) se trouvant déjà sur le Continent peut utiliser le nouveau tunnel pour retourner sur Silan (s’attendre à perdre quelques points de vie !), puis acheter des pactes directement sur l’île.
[/HRP]
avatar
kiwalie

Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum