Cercle du bois d'Almati

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour bonjour

Message  Admin le 27/10/2012, 20:56

Jackin a écrit:Que dire, si ce n'est que l'Univers d'Atys est surprenant et à plus d'un titre. J'ai eu l'occasion récemment de rencontrer l'un de vos membres, la charmante Kiwalie pour ne pas la nommer , avec laquelle nous avons forer de concert au Vide et non sans plaisir. J'ai donc voulu en savoir un peu plus sur vous. C'est pour cette raison que je me permets d'éditer ce post. Vieux joueur sur Ryzom, qui fut mon premier MMORPG, je fais partie des anciens qui reviennent avec un plaisir non dissimulé sur l'écorce.

Pour faire rapide, j'ai commencé avec les 2 lunes d'atys dont certains ont rejoint les Libres Frontaliers. Puis j'ai croisé un jour par hasard Zarasusthra, des Philomins et surtout Nikkou la seule et unique membre de cette microscopique guilde. J

e n'avais à l'époque d'un seul perso, qui sévit de temps en temps et si l'on a besoin de son heal sur l'écorce j'ai nommé Etoflam, exubérant trycker de son état. Zara m'a fait découvrir le forage et le kraft, mais les aptitudes d'Eto n'ont pas été à la hauteur de Mes attentes. J'ai donc avec la complicité de Nikkou et dans le plus grand des secrets crée Jackin. Mines après mines, kraft après kraft, explosion après effondrement de sources nous étions tous trois inséparables, puis, pour des raisons obscureset personnelles entre Nikkou et Zara, que la bienséance ne me permet d'étaler ici, notre trio c'est délité avec tout d'abord le départ de Nikkou, puis le mien.

Nous avons donc avec mon amie Nikkou et une de ses relation Xioan crée la guilde Harmonie. Pour ma part j'ai du délaisser Ryzom pendant quelques temps et les choses avaient changé. Je ne me suis pas retrouvé dans ce qui était devenu une grande guilde. Depuis je solote;

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long, mais sachez que je défends profondément vos idéaux, en ce qui concerne la neutralité, l'amour des Homins et combat avec force toutes sortes de xénophobies et autres dogmatismes religieux quel qu'il soit.

Je suis très heureux d'avoir rencontré Kiwalie et reste à votre disposition.

PS: je ne postule pas, mais j'estime qu'il est de mon devoir que vous sachiez à qui vous avez à faire si nous nous rencontrons IG.

Amicalement et chaleureusement Jackin et par délégation Etoflam
Kiwalie a écrit:Pour ma part je serai toujours ravie de forer et chasser avec vous , n'hésitez pas à nous faire signe quand l'envie de bouger vous prend Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cercleduboisdalmati.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut