Cercle du bois d'Almati

Patch du 17/08/2018

Aller en bas

Patch du 17/08/2018

Message  kiwalie le 17/8/2018, 17:50

Ryzom
3 h ·
[Ryzom - Patch 3.4. (17/08/2018)

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Un patch des clients et un redémarrage du serveur sont prévus le 17 août 2018 afin d'implanter les ajouts et corrections suivants :

Changements pour tous les clients (opérés pour la plupart par Riasan):

Ajout : Duplication des macros et commandes de macros.
Ajout : Nouvelle Roue de la Fortune, y compris pour les Maraudeurs (Gubani Fortuné pour l'éternité). La Compagnie du Gubani Fortuné a en effet entrepris de gros travaux sur ses roues. Les travaux débuteront après le patch et dureront quelques jours. Gardez vos jetons bien au chaud !
Ajout : Nouvelles récompenses à gagner avec la Roue de la Fortune : nouvelle monture, nouveau compagnon, nouvelles peluches, perruques.
Ajout : Nouveau téléporteur Marauder dans le bois d'Almati.
Ajout : Carte en jeu désormais munie d'une fonction de recherche (nom du marqueur, région, ville, lieu-dit, nom de rue). Nimetu est le meilleur.
Ajout : Affichage des points gagnés pendant les animations (Atys, Anlor Winn, etc.) dans la même fenêtre que les points de faction ou les points pvp.
Modification : Les Dappers deviennent plus beaux et funky.
Modification : Icône d'action de forage de couleur de fond différente selon que la spécialisation de terrain y est ou non utilisée.
Modification : Refonte de la fenêtre permettant de « Créer une guilde ».
Modification : Ajout de « Zones de sécurité » aux extrémités des Voies des Rangers.
Modification : Dégâts subis par les Rangers lorsqu'ils empruntent une Voie : diminution de la fréquence (en fonction de la météo) et diminution du taux (basé sur les points de vie courants et non maximum).
Modification : Conversion de tous les événements permanents en fichiers afin d'accélérer les redémarrages et d'épargner à l'Équipe Ryzom de trop nombreuses vérifications.
Modification : Affichage d'un message d'alerte modifié lorsque vous tentez d'équiper votre personnage d'un article (de qualité supérieure à 150) si vous jouez en F2P.
Modification : La renommée pour les Maraudeurs est désormais affichée dans la fenêtre Renommée et s'accroît ou décroît automatiquement en fonction des renommées acquises auprès des diverses Civilisations et Puissances.
Modification : Refonte de l'accès aux boutiques JcJ (auquel on accédait jusqu'alors via les INFOS du PNJ marchand) : ce sont désormais des boutiques dans le style de celles de Faction (« Harder, Better, Faster, Stronger »).
Modification : Les Autels des Kamis et de Jena du Bois d'Almati vendent désormais des pactes de téléportation à tous sauf aux Maraudeurs.
Amélioration : Le Serveur Ryzom utilise maintenant NeL et GameShare de RyzomCore d'une bien meilleure façon (fais par Kervala avec amour).

Corrections pour tous les clients:

Correction : Https fonctionne maintenant sur les clients Linux et Mac. Progressivement, toutes les fonctions du Web en jeu utiliseront exclusivement https.
Correction : Exploitation du bogue (rare) vous permettant de marcher durant votre coma désormais impossible.
Correction : L'installateur sous Linux ne renvoie plus l'erreur 0. Les installations existantes seront mises à jour automatiquement.
Correction : Plantage à l'ouverture de WebIG (Maj+W).
Correction : Rite Maraudeur.
Correction : Défilement désormais correct des lignes d'une longue liste (au lieu du défilement de la barre) lors de l'action sur la molette de la souris.
Correction : Les Maraudeurs et les Rangers sont désormais incapables d'utiliser leurs systèmes de téléportation lorsqu'ils bénéficient de l'invulnérabilité, qu'ils sont signalés JcJ, qu'ils sont assis, qu'ils nagent ou qu'ils se déplacent à dos de mektoub.
Correction : Naka (kiban nommé) apparaissant trop près de la tribu des Dryades. Son point d'apparition a été déplacé de 100 mètres : merci à Teanwen pour l'avoir enfin éloigné !
Correction : Exploitation du bogue à l'usage d'un ambre aimanté de qualité 150 désormais impossible.
Correction : Exploitation du bogue dans la fixation du taux à la revente d'articles désormais impossible.
Correction : Chevauchements divers dans certaines fenêtres de l'interface utilisateur (Renommée, Achat, Revente) supprimés.
Correction : Crédits fautifs de l'auto-régénération de niveau 26. *** ATTENTION ***L'action d'auto-régénération de niveau 26 coûte désormais 260 crédits et les actions existantes rendues aujourd'hui impossibles de ce fait seront automatiquement supprimées lors de la première connexion après le patch.
Correction : Les gardes des cités attaquent maintenant tous les Personnages Joueurs dont la réputation locale est inférieure à - 50.
Correction : Tous les gardes ont maintenant le même nombre de points de vie, il n'y a, désormais, plus de garde surpuissant.
Correction : Mission « Partir vers la capitale » donnant deux pactes de téléportation pour retour sur Silan (un seul est désormais fourni si la mission donnée par l'Hôte d'Accueil d'une capitale est remplie).
Correction : L'emote français /tranquille produit désormais une phrase genrée.
Correction : Beaucoup d'emotes disposent désormais d'une animation (patch fourni par Eleanide).

ATTENTION : Le client de Ryzom mis en place à partir de Apple Store sera inutilisable après le patch d'aujourd'hui, vendredi 17 Août, jusqu'à ce que l'Apple Store valide le patch (Le client ne démarrera pas ou s'arrêtera après la sélection du personnage). Cette validation peut prendre jusqu'à une semaine.
Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez utiliser le client pour Mac téléchargeable sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaitons bon jeu !

L'Équipe Ryzom
avatar
kiwalie

Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum