Cercle du bois d'Almati

hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello hello

Message  Admin le 27/10/2012, 20:06

Jackin a écrit:Bonjour et merci de m'avoir accepter dans vos rangs
En un mot comme en cent Eto et Jackin sont comme les 2 fléaux d'une même balance. Autant Eto est exubérant autant Jackin est la sagesse personnifiée.
Eto soigne et le cas échéant frappe, mais Jackin ne supporte aucune forme de violence quel qu'elle soit. Jackin fore et kraft. Il peut passer de nombreuses heures à vaquer à ses occupations préférées la découverte de gisement et l'utilisation des mp qu'il récolte. Eto est un électron libre qui ne tient pas en place, adepte des bons mots il n'a comme Jackin qu'une seule parole et s'y tient.
La passion d'Eto: former et aider son prochain. Jackin est plus réservé, cependant dès qu'il le peut il donne un coup de main à quiconque, sans restrictions, comme Eto. Ils sont tous deux hoministes, pacifiques et combattent toutes formes d'endoctrinement.
L'amour des Homin(e)s les guide.
Tous deux détestent l'endoctrinement, et la connerie ambiante en générale. Peu bavard Jackin se concentre sur la ou les missions qui lui sont confiées. Etoflam est plus difficile à canaliser. Cependant si on lui confie une tâche il ira jusqu'au bout. Amateur de bons mots et autres débilités, il n'hésites pas à faire et dire tout ce qui lui vient à l'esprit et sur le moment. Il ne connait qu'une seule règle: Carpé Diem.
Jackin est son contraire, réservé, timide et peu enclin aux aventures qui risquent de mal se terminer, assez gauche, il ne connait qu'une devise forer et krafter. Il soigne cependant, mais il a horreur de la violence. Son grand rêve forer aux primes et avoir accès aux Mp des avant-postes, pour ne pas mourir idiot.

Tous deux ont créé Interfloratys, service de livraison de fleurs. Tâche à laquelle ils se vouent, car elle leur permet de faire de nouvelles rencontres et de diffuser leur message d'amour sur cette planète, qui malheureusement subit les ravages d'une guerre de religion qui n'a aucun sens.

Pour Finir Jackin est un excellent cuisinier et affectionne de composer de succulent repas pour ses amis et leurs invités. Eto n'envisage son avenir que dans l'aide qu'il peut apporter aux autres.

C'est ainsi et que grand bien nous fasse

Admin
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://cercleduboisdalmati.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum