Cercle du bois d'Almati


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle du bois d'Almati
Cercle du bois d'Almati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem)

Aller en bas

Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem) Empty Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem)

Message  djiper 15/6/2019, 15:46

Forage de :

  • 36 Résines fraiches exceptionnelles (qualité 160 minimum)
  • 36 Sciures exceptionnelles de bois humide (qualité 160 minimum)
  • 36 Feuilles géantes exceptionnelles de roseau (qualité 160 minimum)

La mission pour le camp 5 est identique à la mission pour le camp 4 (à la qualité et la quantité des mp près). On a donc intérêt à faire ces 2 missions simultanément

Récompense :

  • 2000 dappers
  • 205 points nation Matis (notés points PVP !!)

Précisions :
++ Spots du marais supérieur
Résine fraiche : spot référencé par Ballistic mystic et Ryzom database …. mais je n'ai pas pu le trouver (pas pu faire poper de résine)!!
Feuille géante de roseau et Sciure de bois humide : les deux spots sont contigus et survolés en permanence par une troupe de 5  à 6 kipestas et visités régulièrement par le nommé kipucka
CONCLUSION : je n'ai pas pu forer au marais supérieur
Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem) Marais_supérieur_mission_camp4_5

++ Spots de la masure de l'hérétique
Résine fraiche : spot au milieu des aggros de Cuttlers et de Gingos ... inforable
Feuille géante de roseau : spot facile d'accès et très tranquille
Sciure de bois humide : spot difficile d'accès (au milieu du labyrinthe) et sans doute avec aggros (j'avoue … je n'ai pas été voir)
CONCLUSION : c'est à la masure que j'ai foré les Feuilles géantes de roseau
Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem) Masure_heretique_mission_camp4_5

++ Spots du Nexus
Résine fraiche : spot assez tranquille, juste risque de prédateur (cuttler, gingos) amenés par des herbivores. Le plus dur est peut-être d'y arriver.
Feuille géante de roseau : j'avoue ne pas y être allé (mais spot existant, recensé par moi il ya longtemps)
Sciure de bois humide : spot non trouvé par moi et non recensé dans Ballistic mystic ou Ryzom database.
CONCLUSION : C'est au nexus que j'ai foré la résine, avant de tester les Plage d'Abondance
Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem) Nexus_mission_camp4_5

++ Spots des Plage d'abondance
Résine fraiche : spot au pied d'une racine, proche des "Blood rooters". A priori spot tranquille … en plus, en cas de problème, le lac est tout près
Feuille géante de roseau : j'avoue ne pas y être allé
Sciure de bois humide : spot avec un groupe de Kinchers qui vient régulièrement. Heureusement le lac est à quelques mètres ... on passe autant de temps dans l'eau qu'a forer.
….. mais c'est le seul spot de sciure de bois humide "forable" que j'ai trouvé
CONCLUSION : C'est finalement aux Plages d'abondance que j'ai foré RESINE FRAICHE et SCIURE DE BOIS HUMIDE
Missions pour le camp 4 (Chute des 2 totem) Plages_dabondance_mission_camp4_5


Dernière édition par djiper le 18/6/2019, 16:56, édité 1 fois (Raison : s)
djiper
djiper
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum