Cercle du bois d'Almati


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle du bois d'Almati
Cercle du bois d'Almati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite nouvelle

Aller en bas

Une petite nouvelle Empty Une petite nouvelle

Message  Lod 27/10/2012, 19:58

Jackin a écrit:Bonjour bonjour
Tout d'abord je tiens à vous présenter Androgyne toute nouvelle matys ayant décidé de débarqué chez les tryckers.
Je m'escrime donc depuis quelques jours à la faire progresser. Je m'ennuie un peu avec Jackin et Etoflam et trouve plus amusant de recommencer avec un nouveau personnage. Bien sur elle récolte et développe magie et combat.
Serait-il possible d'organiser ce soir un échange entre Jackin et Etoflam afin de permettre à Androgyne de s'équiper correctement.
Je subodore que Kiwa et Djip sont au top nous pourrions peut-être envisager de lui faire prendre les tp afin qu'elle puisse voyager sur les différents continents et se développer.
Je pense me connecter ce soir vers 22h00, c'est un peu compliqué avant pour moi en ce moment.
Bien évidement elle postule pour entrer à la Fédération de commerce comme membre active.
Je vous souhaite donc une excellente journée dans l'espoir secret de faire les présentations officielles ce soir.
Jackin Etoflam et Androgyne

Djiper a écrit:Bienvenue Androgyne ... Laughing

Lod
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

Messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2012

https://cercleduboisdalmati.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum