Cercle du bois d'Almati


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle du bois d'Almati
Cercle du bois d'Almati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un post de suggestion fermé

Aller en bas

Un post de suggestion fermé Empty Un post de suggestion fermé

Message  jennygb 27/5/2020, 12:15

Sources:

  • Post datant du  Jeudi 31 Octobre 2019 (et fermé le  27 Avril 2020) Improve zig - Améliorer les zig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Parce que parfois, devant de la mauvaise fois, je peux etre têtue, j'en crée un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Historique

Il faut aussi savoir que j'ai déclaré plusieurs bugs, qui ont été fermés par le support, car "non reproductibles" - je pense qu'ils testent avec leur compte, or mon compte principal, Craftjenn, a des données corrompues sur le serveur (dixit Ulu)...
Voir ici (de mai 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur notre fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait plus d'un an que je ne les déclare plus, puisque que ca ne sert à rien.

  • Un exemple (meme compte, meme PC, meme dossier d'installation): Craftjenn n'a pas de bouton Inviter dans la fenetre guilde, alors que mes autres persos l'ont. Voir les images ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Autre exemple, j'ai systématiquement ce type de soucis: image à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - un autre utilisateur l'a déclaré (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - on va voir s'il y arrive)
  • la macro qui permet de looter (dixit Neo) ne marche pas pour moi - dommage, ca aurait pu économiser ma tendinite...

Le 30 mars, lors de la réu Ryzom forge, au sujet de retour sur les events storyline, je fais remarquer que cela fait beaucoup de clics - et plusieurs pensent comme moi. Tyckus ne prend pas cela en considération (ok), et me dit que je troll un peu plus tard.
Soit, je ne vais plus à ces réunions...

Pourquoi fermer un post de suggestion 6 mois après?

Par curiosité, j'ai fait un ticket (le 7 mai 2020) pour savoir pourquoi le post  "Améliorer les zig" avait été fermé - sachant qu'il n'y a quasi aucun post de cette rubrique qui a été fermé ! (je venais de remonter le bug de la fenetre guilde, je n'ai pas encore eu de réponse)

---------------------------------------------------
Réponse du support le 15/5:

J'ai fermé votre post datant de 6 mois car il n'était pas dans la section appropriée pour cela.
Votre post ne semble pas apporter d'idée pour Ryzom, mais plutôt un bug à remonter aux équipes.
De plus, le problème des zigs perdus a été résolu depuis un certain moment.
Si vous rencontrez toujours le problème, veuillez nous le signaler en faisant un ticket.

---------------------------------------------------

J'insiste:

Ha - il y a 6 mois, où aurait-il fallu le mettre ?

Vous avez les macros ? (est-ce un bug?)


Et oui, j'ai plein de bugs:

* temps anormalement long au chargement (fermé car je serai la seule)
* pas de bouton inviter dans la fenetre guild (ticket envoyé, mais j'ai pas de référence)
* chez le marchand (bug résolu il y a des mois) soucis d'interlignage - voir image

------------------------------------------------------------
entre temps, un autre post est créé, au sujet des macros (à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse du support (26/05)

Bonsoir Craftjenn.

Je remarque que la fermeture de votre post sur le forum n'a pas bien été pris de votre côté, et je le comprend parfaitement.

J'ai fermé ce post car pour moi il aurait fallu ouvrir plusieurs posts :
Un dans la section : "Idées pour Ryzom" pour exposer votre idée qui est : Ajouter une maccro pour sortir et entrer un zig dans le sac.
Et un autre post pour signaler votre problème qui est : Les zigs sont presque inutilisables.

Votre post était un peu fouilli, j'ai donc, pour être honnête avec vous, plus pris en compte votre mécontentement au sujet des zigs plutôt que la demande d'ajout de maccro.
Pour cela je tiens à m'excuser auprès de vous.
Je ne réouvrirai pas votre post, car, vous l'avez vu, Aleeskandaro a publié la même idée que vous.
Je peux, si vous le souhaitez, transmettre votre idée à l'équipe de développement.

Je comprend aussi très bien que vous ayez beaucoup de bugs qui peuvent être très embêtants au quotidien. Avez-vous essayé de Désinstaller/Réinstaller entièrement le jeu?

Nous sommes désolés que vous puissiez penser que nous ne vous traitons pas comme il se doit. Sachez que faisons notre maximum pour que tous les joueurs soient les plus satisfaits possible.

Je vous souhaite tout de même un bon jeu sur Ryzom.

Heli, Ryzom Team

----------------------------------------------------------------------------


Ma réponse:

Parlez-en avec Ulu.
Craftjenn a des données corrompues sur le serveur - je ne vois pas comment réinstaller va résoudre mes soucis.

Je ne vois que 2 solutions:
* l'oublier et repartir de 0, avec un autre perso moins bugué
* arrêter de jouer.


Dernière édition par jennygb le 27/5/2020, 20:57, édité 2 fois
jennygb
jennygb
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

Messages : 246
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un post de suggestion fermé Empty Re: Un post de suggestion fermé

Message  jennygb 27/5/2020, 20:54

ha? On dirait, que ca bouge un peu?

Voici ce que le support vient de me répondre (27 mai 2020, 16h)


les liens donnés vous fournissent bien les pages Wiki.
Il semblerait qu'effectivement votre personnage soit complètement bugué.
Je me demande s'il faudrait pas qu'on essaye de notre coté de vous refaire ce personnage, avec vos niveaux, mais je ne sais pas si c'est réellement faisable, car ce doit être assez compliqué.
Je vais essayer de me renseigner sur ce sujet. Si c'est faisable, que ça ne demande pas une semaine de travail, je vous contacterais.
Sachez que nous sommes très conscient des problèmes qui touchent votre personnage Craftjenn, qu'on en parle entre nous et que devant la liste de vos soucis nous somme désolés de ce qui vous arrive.
Si on arrivait a résoudre ça, nous auront fait un grand pas en avant, car nous ne comprenons pas trop ce qui c'est passé pour Crafjenn.
Cordialement.
jennygb
jennygb
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur

Messages : 246
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum