Cercle du bois d'Almati


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle du bois d'Almati
Cercle du bois d'Almati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

!dorothée cheffe

Aller en bas

!dorothée cheffe Empty !dorothée cheffe

Message  kiwalie 2/4/2021, 12:36

Bonjour mes guildoux adorés,

il y a un an an le crabe faisait irruption dans ma vie, depuis je me suis battue comme une lionne mais j'ai quelque chose aux os et au foie, je ne sors plus la tête de l'eau, on doit déménager à Nancy près de ma fille, je ne veux pas mourir loin d'elle et de ma petite fille mais je ne sais même pas si je vais y arriver, on vend notre maison pour une petite à rénover ...même pas d'électricité, je sais que je fais une connerie mais mon mari va mal aussi et veut partir là bas...

Je ne peux plus rien vous apporter et surtout je ne veux pas que vous vous retrouveillez avec une cheffe fantôme,

à mes yeux Dorothée est la plus apte à tenir la barre, elle travaille comme une dingue sur ryzom, elle est amoureuse de ce jeu comme je l'étais; elle est diplomate *regarde Djip*, Zo pourrait aussi mais il n'a pas assez de temps IG ,

Djip...je te remercie pour ces 15 années à jouer avec toi, j'y ai passé mes meilleurs moments à la fédération de commerce avec toi, on a tout pexer ensemble et c'était génial et merci à tous les autres pour votre soutient et les bons moments passés ensemble.

Je vous aime tous fort mais je suis au fond du trou, je n'y arrive plus, plus la force ni physique ni moral, j'ai juste envie de rester dans mon lit et tout oublier...

plein de cookies et de kisus à tous

Kiwa Lie
kiwalie
kiwalie
Pour-parleur
Pour-parleur

Messages : 245
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum